Notre équipe

 

Faber Inter Legal est composé d’une équipe dynamique de praticiens du droit expérimentés dans leurs domaines de compétence ce qui est le gage d’une haute qualité de service. Dans un monde juridique en constante mutation, nous accordons beaucoup d’attention à la formation continue de chacun, associés et collaborateurs, dans leurs domaines d’expertise respectifs.

Avocats associés

Eric Boon

« Eric pratique avec passion le droit civil et familial. »

Associé
Tél. : +32 (0)3 887 34 05
E-mail : e.boon@faberinter.be

Eric Boon est inscrit au Barreau d’Anvers depuis le 11 septembre 1999. Il est associé de Faber Inter Legal depuis 2008.

Eric pratique avec passion le droit civil et familial, même s’il est surtout connu comme spécialiste du droit pénal. Dans ce cadre, il s’attèle aussi bien à la défense des victimes que des prévenus.

Compte tenu de sa connaissance poussée de la législation sur l’internement, il lui a été demandé de rejoindre la Commission de Défense Sociale. Eric exerce ce mandat avec le dévouement qui le caractérise.

Eric parle couramment le néerlandais, l’anglais et le français.

Michel Forges

«Michel est un spécialiste reconnu du droit des saisies et des sûretés. Médiateur agréé, il est fréquemment désigné comme arbitre. »

Associé
Tél. : +32 (0)2 639 63 69
E-mail : m.forges@faberinter.be

Inscrit au Barreau de Bruxelles depuis 1982, Michel Forges est le fondateur de Faber Inter Legal. Il est bâtonnier de l’ordre depuis septembre 2018. Michel est un spécialiste reconnu du droit des saisies et des sûretés. Il est l’auteur de nombreuses publications et participe régulièrement à des colloques sur ces matières. Il a notamment enseigné le droit commercial et le droit des sociétés à l’Université de Mons, en qualité de maître de conférences. Il est également ancien assistant de la Faculté de droit de l’UCL et juge suppléant honoraire au Tribunal de commerce francophone de Bruxelles. Michel est médiateur agréé. Il est fréquemment désigné en qualité d’arbitre. Michel défend aussi bien des particuliers que de petites, moyennes et grandes entreprises devant toutes les juridictions du pays. Michel parle couramment le français, le néerlandais et l’anglais.

Nicolas Houssiau

« Les activités de Nicolas se concentrent principalement sur le droit fiscal et le droit des sociétés »

Associé
Tél : +32 (0)2 639 63 63
E-mail : n.houssiau@faberinter.be

Nicolas Houssiau, associé-fondateur de Faber Inter Legal, est inscrit au Barreau de Bruxelles depuis 1999.

Après sa licence en droit, Nicolas a obtenu un master en droit fiscal et en droit des sociétés à l’Université Libre de Bruxelles et un master en comptabilité à l’Institut Cooremans.

Les activités de Nicolas se concentrent principalement sur le droit fiscal et le droit des sociétés.

Nicolas parle couramment le français et l’anglais et est également parfaitement capable de s’exprimer en néerlandais.

Ingrid Meeussen

« Ingrid concentre ses activités sur le droit international des affaires »

Associée
Tél : +32 (0)2 373 09 10
E-mail : i.meeussen@faberinter.be

Licenciée en droit en 1988 de la Katholieke Universiteit Leuven (K.U.L.), Ingrid a obtenu en 1990 une licence spéciale en droit économique à l’Université Libre de Bruxelles (U.L.B.) et a été admise au barreau de Bruxelles la même année. Ingrid est également juge suppléant auprès du Nederlandstalige rechtbank van koophandel te Brussel.

Ingrid concentre ses activités sur le droit international des affaires (notamment les contrats commerciaux et financiers, le droit des sociétés, le droit du travail et le droit international privé) et plus particulièrement sur le droit de la distribution (concession de vente, agence commerciale, franchise, vente internationale).

Ingrid publie tant en Belgique qu’à l’étranger, notamment en matière de droit de la distribution et de droit international privé et fait régulièrement des interventions sur ces sujets.

Elle est membre de plusieurs associations internationales comme le International Distribution Institute (IDI) (où elle est membre du conseil d’administration ainsi qu’expert pour la Belgique en ce qui concerne la concession de vente et l’agence commerciale), l’Associazione Internazionale Giuristi di Lingua Italiana (AIGLI), Deutsch-Italienische Juristen, DACH, Chambre de Commerce Belgo-Italienne.

Elle travaille en néerlandais, français, allemand, anglais et italien.

Jean-François Michel

Associé
Tél. : +32 (0)2 639 63 75
E-mail : jf.michel@faberinter.be

Jean-François a fait ses armes en 2000 chez Linklaters dans le département IP/IT. En 2001, il s’est tourné vers De Wolf & Partners au sein du département commercial et y est devenu associé en 2013. Aux côtés de Luc Stalars, il assiste et conseille, les entreprises, nationales et étrangères, dans leur quotidien et à tous niveaux.

Jean-François a une pratique tournée vers la rédaction de contrats et l’assistance contractuelle opérationnelle, la procédure judiciaire, belge et étrangère, ainsi que l’arbitrage (inter)national. Il est tourné vers les projets industriels et commerciaux, les contrats d’entreprise (EPC, turnkey, maintenance), distribution, leasing, renting, coopération commerciale. Il diligente de nombreuses procédures de contentieux commercial.

Jean-François a une solide expérience de terrain en entreprises où il fournit régulièrement du support juridique in house.

Jean-François a également développé une connaissance significative en droit français, ainsi que dans les secteurs réglementés, tels que le droit de la concurrence, le leasing, le droit de l’énergie, le droit pharmaceutique, ainsi que le droit alimentaire. Il est également expérimenté dans le droit du sport.

Depuis le 1er juillet 2015, Jean-François a rejoint Crosslaw, structure proche de ses clients, en phase avec l’évolution de la pratique juridique et des technologies de l’information et de la communication.

Christine Sartini Vandenkerckhove

« Forte d’une longue expérience des litiges et formée à la médiation civile et commerciale, Christine aide les clients à résoudre leurs problèmes de manière optimale, principalement en matière immobilière. »

Associée
Tél : +32 (0)2 373 09 10
E-mail : chris.sartini@faberinter.be

Licenciée en Droit et en Droit économique de l’Université Catholique de Louvain (U.C.L.), Christine Sartini Vandenkerckhove a été admise au Barreau de Bruxelles en 1978. Christine est membre de l’International Bar Association, au sein de laquelle elle a présidé la Commission de Procédure Civile pendant plusieurs années, avant d’être administrateur de la Section de Legal Practice.

Elle a contribué à plusieurs publications, présidé et organisé de nombreuses conférences au niveau international en matière judiciaire et commerciale.

Christine est médiatrice agréée en matière civile et commerciale.

Christine est membre de la Commission des Relations Internationales de l’Ordre français des avocats de Bruxelles, de l’Association belge des Femmes Chefs d’Entreprises, du Club Montgomery, du Cercle Chapel et du Cercle de Lorraine.

Christine travaille en français, anglais et néerlandais.

Ses matières préférentielles sont le droit immobilier, le droit de l’assurance, le droit commercial et le droit judiciaire.

Luc Stalars

Associé
Tél. : +32 (0)2 639 63 71
E-mail : l.stalars@faberinter.be

Luc partage la passion du métier de ses clients. C’est au cœur de leur activité, au côté de ses dirigeants, avec les opérationnels qu’il aime à développer son savoir-faire.

C’est tout naturellement qu’il s’est spécialisé en droit commercial, matière qu’il pratique dans toutes ses branches aux niveaux national et international, en ce compris la procédure et l’arbitrage.

Luc assiste dans leur quotidien des sociétés belges et internationales de tous niveaux. Il apprécie tout particulièrement les projets industriels, les contrats d’entreprise, les sociétés momentanées et les contrats locatifs.

Luc a également développé une connaissance significative dans le droit de la construction, le droit de la sécurité sociale et le droit pénal des affaires.

Avant de rejoindre Crosslaw, Luc a fait son stage auprès du Bâtonnier Pierre Legros. Il a ensuite fondé l’association De Wolf & Partners qu’il a quittée après 20 ans pour une structure dotée d’une capacité d’adaptation plus en phase avec l’évolution de la pratique juridique et qu’il veut plus proche encore de ses clients.

Luc a toujours été actif au sein de son Barreau. Après avoir été membre de la Conférence du Jeune Barreau, il a été élu au conseil de l’Ordre où il a exercé un mandat de 2006 à 2009. Il est toujours impliqué au niveau de commissions de l’Ordre et il exerce les fonctions de juge au Conseil de discipline des avocats du ressort de la cour d’Appel de Bruxelles.

Nicole Van Crombrugghe

« Nicole possède une solide expérience en matière de transactions internationales, tant en matière de fusions/acquisitions que de contrats commerciaux. »

Associée
Tél : +32 (0)2 373 09 10
E-mail : n.vancrombrugghe@faberinter.be

Nicole est licenciée en droit de l’Université Catholique de Louvain (U.C.L.) et titulaire d’un Certificat d’Université en “Droit bancaire et financier” (UCL, 2013). Admise au Barreau de Bruxelles en 1977. Elle est, en outre, conseiller suppléant auprès de la Cour d’Appel de Bruxelles.

Elle pratique essentiellement le droit des contrats commerciaux ainsi que le droit des sociétés et est active dans le domaine des fusions et acquisitions. Elle travaille principalement à l’international.

Elle a contribué à plusieurs publications en matière de droit des sociétés et de droit commercial et intervient régulièrement dans des séminaires et conférences sur ces matières.

Nicole est membre de diverses associations internationales. Elle est notamment membre de l’Union Internationale des Avocats et, après y avoir occupé diverses fonctions, elle est actuellement rédacteur en chef du « Juriste International ». Elle est également membre de l’IBA, dont elle a présidé l’International Sales Committee, ainsi que de Women on Board, de l’Associazione Internazionale Giuristi di Lingua Italiana et de la European Women Lawyers  Association dont elle a été administratrice et trésorière.

Nicole travaille en français, anglais, néerlandais et italien. Elle a une connaissance passive de l’allemand.

Geert Van Grieken

« Geert a également suivi une formation en droit de la propriété intellectuelle à l’Université de Montpellier »

Associé
Tél. Bruxelles : +32 (0)2 639 63 62
Tél. Anvers : +32 (0)3 887 34 05
E-mail : g.vangrieken@faberinter.be

Geert Van Grieken, membre fondateur de Faber Inter Legal, est avocat depuis 2001. Il est membre des Barreaux de Bruxelles et d’Anvers.

Geert est diplômé des Universités d’Anvers et de Louvain. Il est également arbitre auprès de la Chambre d’Arbitrage et de Médiation et est titulaire d’une formation post-universitaire de curateur et en droit de la propriété intellectuelle à l’Université de Montpellier.

Geert justifie d’une expertise notable dans tous les aspects du droit des entreprises.

Geert traite et plaide aussi bien des dossiers en néerlandais, en français qu’en anglais.

Olivier Van Herstraeten

« Olivier Van Herstraeten pratique le droit des affaires en général et dispose d’une solide connaissance en droit des sociétés, en droit fiscal et en droit des contrats »

Associé
Tél : +32 (0)2 639 63 72
E-mail : o.vanherstraeten@faberinter.be

Après une carrière d’avocat spécialisé en droit des sociétés et en droit fiscal, Olivier a exercé pendant plusieurs années diverses fonctions dirigeantes au sein de holding financiers et de sociétés industrielles en tant que directeur des affaires juridiques, fiscales et/ou compliance. Il a quitté le secteur privé pour rejoindre Faber Inter Legal en avril 2018 en tant qu’associé.

Olivier est diplômé en droit de l’Université Catholique de Louvain où il a enseigné le droit fiscal pendant plusieurs années. Il a également obtenu une licence en droit économique de l’Université Libre de Bruxelles et un diplôme en droit fiscal de l’Ecole Supérieure des Sciences Fiscales. Olivier a été membre du Conseil des juristes d’entreprise de 2016 à 2018.

Olivier pratique le droit des affaires en général et dispose d’une solide connaissance en droit des sociétés, en droit fiscal et en droit des contrats. Sa connaissance des processus internes de gestion des entreprises ainsi que des matières compliance permet à Olivier d’adopter une approche pragmatique adaptée au fonctionnement et aux besoins de ses clients. A ce titre, Olivier peut également accompagner la mise en œuvre de projets d’entreprise et/ou renforcer vos ressources internes dans le cadre d’une mission de legal interim.

Olivier pratique couramment le français, le néerlandais et l’anglais.

Francis Vanhoonacker

Associé
Tél : + 32 (0)56 21 29 00
E-mail : f.vanhoonacker@faberinter.be

Francis Vanhoonacker est licencié en droit, diplômé en sciences fiscales de E.H.S.A.L. à Bruxelles et licencé en notariat à la VUB. Il est avocat dans le cabinet Lafili&Van Crombrugghe (devenu LVP LAW) à Bruxelles depuis 1987 et a fondé le bureau de Courtrai
en 1999.

Du point de vue fiscal, il est spécialisé dans la rédaction de contrats commerciaux, y compris les contrats de fusions et acquisitions et le droit des sociétés. Il travaille en néerlandais, français et anglais.

Il est conférencier aux séminaires Infotopics et VOKA. Il a également donné des conférences sur le droit fiscal à l’Université européenne de Bruxelles. Il est membre du réseau international d’avocats LEGUS LAW.

Of counsel

Tamara Leclercq

« L’humain dans son conflit est également au centre de ses préoccupations »

Of Counsel
Tél : +32 (0)2 373 09 20
E-mail : t.leclercq@faberinter.be

Tamara est avocate au Barreau de Bruxelles depuis 1988, elle traite surtout les matières de droit civil et commercial (droit immobilier, contrats, sociétés, responsabilité civile).

Après des candidatures en droit aux Facultés Universitaires Saint Louis à Bruxelles, elle est licenciée en droit de l’Université Catholique de Louvain (U.C.L.).

Elle pratique régulièrement la procédure judiciaire mais privilégie les modes plus consensuels de règlement des conflits, grâce notamment à l’acquisition d’une formation en médiation. L’humain dans son conflit est également au centre de ses préoccupations

Elle a une connaissance active et passive du français et de l’anglais, et une connaissance passive du néerlandais et de l’italien.

Collaborateurs

Benjamin Daro

« Benjamin est principalement consulté pour son expertise en matière de droit immobilier, de droit de la construction et de droit commercial »

Collaborateur
Tél : +32 (0)2 639 63 68
E-mail : b.daro@faberinter.be

Benjamin Daro est inscrit au barreau de Bruxelles depuis 2008. Il a rejoint Faber Inter Legal en 2013.

Benjamin est principalement consulté pour son expertise dans les matières qui relèvent du droit immobilier et du droit commercial. Il justifie également de compétences appréciables en droit des entreprises en difficulté.

Benjamin s’intéresse également aux questions de droit de l’environnement.

Benjamin parle couramment le français et l’anglais et dispose d’une connaissance passive du néerlandais, de l’espagnol et de l’italien.

Anne-Catherine De Munnynck

« Elle représente ses clients dans tous les aspects du droit des entreprises et du droit immobilier »

Collaboratrice
Tél : +32 (0)3 887 34 05
E-mail : ac.demunnyck@faberinter.be

Anne-Catherine De Munnynck est inscrite au Barreau d’Anvers et a rejoint Faber Inter Legal en 2011.

Anne-Catherine a étudié aux universités d’Anvers et de Berlin. En 2010, elle a obtenu un master en ressources humaines à l’école de commerce d’Anvers.

Elle représente ses clients dans tous les aspects du droit des entreprises et du droit immobilier. Anne-Catherine a également développé un intérêt particulier pour le droit médical.

Anne-Catherine écrit et parle couramment le néerlandais, l’anglais, le français et l’allemand.

Sam De Nyn

« Sam représente ses clients dans tous les secteurs du droit des entreprises »

Collaborateur
Tél : +32 (0)3 887 34 05
E-mail : s.denyn@faberinter.be

Sam de Nyn est inscrit au barreau d’Anvers et a rejoint Faber Inter Legal en 2016.

Il étudié à l’Université d’Anvers et l’Université Catholique de Louvain et a suivi une formation pour devenir curateur-liquidateur.

Sam représente ses clients dans tous les secteurs du droit des entreprises, avec un intérêt particulier pour le droit de l’insolvabilité, le droit des sociétés et le droit des énergies.

Sam parle couramment le néerlandais, le français et l’anglais.

Anne Fallon

« Spécialiste aguerrie du droit international privé, Anne est bilingue français-néerlandais et pratique couramment l’anglais. »

Collaboratrice
Tél : +32 (0)2 373 09 10
E-mail : a.fallon@faberinter.be

Docteur en droit de l’Université de Louvain (UCL), Anne est membre de l’Ordre Français des Avocats du Barreau de Bruxelles.

Ses matières de prédilection vont de la gestion des conflits aux diverses matières du droit civil et en particulier au droit international privé.

Anne est bilingue français-néerlandais et pratique couramment l’anglais.

Anne-Laure Govers

« Anne-Laure représente ses clients dans tout litige relatif au droit des entreprises et au droit
civil au sens large »

Collaborateur
Tél : +32 (0)2 639 63 67
E-mail : al.govers@faberinter.be

Anne Anne-Laure est inscrite au Barreau de Bruxelles depuis 2011 et a rejoint Faber Inter Legal en 2015.

Anne-Laure Govers a obtenu son master en droit à la Vrije Universiteit Brussel en 2011. Durant son parcours universitaire, elle eut également l’occasion d’étudier à l’Université Libre de Bruxelles ainsi qu’à l’Université Autònoma de Barcelona dans le cadre du programme Erasmus.

Anne-Laure représente ses clients dans tout litige relatif au droit des entreprises et au droit civil au sens large.

Parallèlement à ses activités au sein du Barreau, Anne-Laure enseigne le droit des contrats, le droit des affaires, le droit des sûretés et le droit matrimonial chez Syntra dans le cadre de la formation des agents immobiliers.

Anne-Laure traite et plaide des dossiers tant en néerlandais qu’en français et parle également anglais et espagnol.

Hani Madani

« Il a ainsi acquis une connaissance développée du droit de l’entreprise pour ensuite l’étendre vers le droit des sûretés »

Collaborateur
Tél : +32 (0)2 639 63 73
E-mail : h.madani@faberinter.be

Hani est titulaire d’un master en droit de l’Université Libre de Bruxelles, en finalité civile et pénale (ULB 2016). Son parcours à l’université a été orienté vers le droit des affaires, mêlant ainsi le droit des sociétés, le droit pénal des affaires et le droit des obligations au sens large.

Il a ainsi acquis une connaissance développée du droit de l’entreprise pour ensuite l’étendre vers le droit des sûretés et de l’insolvabilité.

Il a rejoint Faber Inter Legal en 2016.

Hani parle le français et l’arabe.

Cédric Malherbe

« Cédric pratique le droit des sociétés, le droit des asbls, aisbls et fondations, ainsi que le droit commercial »

Collaborateur
Tél : +32 (0)2 639 63 65
E-mail : c.malherbe@faberinter.be

Cédric est membre du Barreau de Bruxelles depuis 2003. Après avoir exercé au sein de cabinets pratiquant le droit des affaires, il a rejoint Faber Inter Legal en 2016.

Cédric est également membre de la commission de droit commercial de l’Ordre Français des Avocats du Barreau de Bruxelles.

Il est licencié en droit de l’Université Catholique de Louvain et titulaire d’un LL.M. en Droit International et Comparé de la Southern Methodist University (Dallas, Texas), obtenu en 1999.

Cédric pratique le droit des sociétés, le droit des asbls, aisbls et fondations, ainsi que le droit commercial.

Il parle le français et l’anglais.

Hilde Palmers

« Hilde pratique principalement le droit des sociétés, le droit de la construction et de l’immobilier ainsi que la gestion des conflits relatifs aux baux commerciaux »

Collaboratrice
Tél : +32 (0)3 887 34 05
E-mail : h.palmers@faberinter.be

Hilde Palmers s’est inscrite une première fois au Barreau de Bruxelles en 2001. Après un détour par le secteur privé en tant que juriste d’entreprise, Hilde revint à son premier amour, le Barreau. Elle s’est alors inscrite au Barreau d’Anvers où elle a rejoint le cabinet Faber Inter Firm.

Après ses études de droit, Hilde a encore suivi des formations en fiscalité et en droit social.

Hilde pratique principalement le droit des sociétés, le droit de la construction et le droit immobilier. Elle a également développé une expertise particulière dans les litiges relatifs aux baux commerciaux.

Hilde parle couramment le néerlandais, le français, l’allemand et l’anglais.

Philippe Vande Casteele

« Philippe est un spécialiste reconnu du droit constitutionnel et administratif »

Collaborateur
Tél : +32 (0)3 887 34 05
E-mail : p.vandecasteele@faberinter.be

Vande Casteele Philippe est ingénieur civil polytechnicien, ingénieur commercial et licencié en droit. Il a ensuite obtenu le grade de docteur en droit avec une thèse, consacrée au droit disciplinaire au sein des forces armées. Il est spécialisé en droit public et administratif et est familiarisé avec les procédures devant la Cour constitutionnelle et les juridictions administratives.

Audrey Van Himst

« Audrey est spécialisée dans plusieurs domaines du droit avec une préférence pour le droit des entreprises et le droit des saisies. »

Collaboratrice
Tél : +32 (0)2 639 63 64
E-mail : a.vanhimst@faberinter.be

Audrey Van Himst est inscrite au Barreau de Bruxelles et membre de Faber Inter Legal depuis septembre 2010.

Après un graduat à la Katholieke Universiteit Brussel, Audrey a obtenu son master en droit à l’Université Libre de Bruxelles.

Audrey est spécialisée dans plusieurs domaines du droit avec une préférence pour le droit des entreprises et le droit des saisies.

Audrey traite et plaide des dossiers tant en français qu’en néerlandais.

Jérôme Vanhomwegen

« Jérôme s’est spécialisé dans le droit des entreprises en difficulté et en matière de faillite. »

Collaborateur
Tél : +32 (0)2 639 63 66
E-mail : j.vanhomwegen@faberinter.be

Jérôme Vanhomwegen est avocat au Barreau de Bruxelles depuis 2011.

Il a commencé sa carrière au sein d’un cabinet spécialisé en matière de curatelle de faillite.

Il a rejoint Faber Inter Legal en janvier 2014.

Jérôme est titulaire d’un Master en droit qui lui a été délivré par l’Université Catholique de Louvain en 2011.

Jérôme pratique le droit des affaires en général avec un intérêt plus particulier pour le droit des entreprises en difficulté et les procédures de recouvrement de créance.

Jérôme parle couramment le français et comprend le néerlandais et l’anglais.

Christopher Van Loo

Collaborateur
Tél : +32(0)2 639 63 70
E-mail : c.vanloo@faberinter.be

Après avoir terminé son baccalauréat à l’Université Saint-Louis de Bruxelles, Christopher a poursuivi sa formation en justice civile et pénale à l’Université Catholique de Louvain (UCL) d’où il décrochera son diplôme en 2017.

Fort de son intérêt pour le droit civil et pénal, il applique ses connaissances à des domaines variés du droit touchant principalement aux entreprises en difficulté, aux obligations contractuelles ainsi qu’au droit de la famille.

Il a intégré Faber Inter Legal en septembre 2018.

Christopher parle le Français, l’Anglais, le Suédois et dispose d’une compréhension passive du Néerlandais.

Catherine Halkin

Collaboratrice Senior
Tél. : +32 (0)2 639 63 74
E-mail : c.halkin@faberinter.be

Diplômée en droit de l’Université Libre de Bruxelles avec distinction en juin 1995 et titulaire d’une licence spéciale en droit économique de la Vrije Universiteit Brussel en juin 1996, Catherine est inscrite au Barreau de Bruxelles depuis octobre 1996.

Son expérience professionnelle s’est principalement développée en matières civiles et commerciales.

Rédiger des conclusions, plaider, analyser et/ou adapter des conditions générales de vente ou d’entreprise, des contrats commerciaux (baux commerciaux, contrats d’entreprise, contrats d’agence, de franchise), en français et en néerlandais, font partie de sa pratique quotidienne.

En outre, elle a obtenu un master complémentaire en droit de la propriété intellectuelle à la Katholieke Universiteit Leuven avec distinction en juin 2013 et a réussi les cours optionnels en ICT-Law avec distinction en juin 2014 auprès de la même université.

En novembre 2015, Catherine a intégré le département « Droit commercial » du cabinet Crosslaw.

Staff

Jenny De Andres

Jenny DE ANDRES

Assistante
Tél : +32 (0)2 639 63 61
E-mail : m.forges@faberinter.be

Sophie Janssens

Sophie Janssens

Assistante
Tél : +32 (0)2 639 63 76
E-mail : s.janssens@faberinter.be

Nathalie Van holsbeeck

Nathalie VAN HOLSBEECK

Assistante
Tél : +32(0)2 373.09.10
E-mail : n.vanholsbeek@faberinter.be

Lauren Fly

Lauren FLY

Assistante
Tél : +32 (0)3 887 34 05
E-mail : g.vangrieken@faberinter.be

Christel Liégeois

Christel LIEGEOIS

Assistante
Tél : +32 (0)2 639 63 60
E-mail : n.houssiau@faberinter.be

Rhainey Zahoer

Rhainey Zahoer

Assistante
Tél : +32 (0)3 887 34 05
E-mail : g.vangrieken@faberinter.be

Liselotte Herbots

Liselotte HERBOTS

Assistante
Tél : +32 (0)3 887 34 05
E-mail : g.vangrieken@faberinter.be

Katty Van Gansbeke

Katty Van Gansbeke

Assistante
Tél : +32 (0)2 639 63 77
E-mail : k.vangansbeke@faberinter.be