Offre d’emploi

Avocat-Collaborateur en droit des sociétés, contentieux et insolvabilité

 

Patrick della FAILLE, associé au sein du cabinet d’avocats Faber Inter Legal, recrute pour son bureau à Bruxelles un avocat collaborateur (junior), ayant obtenu d’excellents résultats académiques et faisant preuve d’un grand intérêt pour le droit des sociétés, le droit des affaires en général, le contentieux et le droit de l’insolvabilité.

Il/Elle intégrera une équipe en pleine évolution, où l’entreprenariat, la flexibilité, l’autonomie et l’esprit d’équipe sont très appréciés. Il/Elle sera épaulé(e) par des avocats plus expérimentés et bénéficiera d’une formation permanente.

 

Profil recherché

  • Intérêt pointu pour le droit des sociétés (et le droit des affaires en général) ;
  • Quelques années d’expérience (de préférence de 2 à 3 ans) sont un plus ;
  • Esprit pratique et pragmatique, orienté sur les résultats avec prises d’initiatives ;
  • Bonnes capacités de communication et de rédaction ;
  • Esprit d’équipe et flexibilité ;
  • Francophone, avec bonne connaissance du néerlandais. La maitrise de l’anglais constitue un atout.

 

Offre

Nous vous offrons un environnement de travail agréable et une structure dynamique qui traite des dossiers stimulants pour des clients belges et étrangers. Nous avons un large éventail de clients. Vous bénéficierez tout au long de votre parcours d’une formation étendue.

Nous vous offrons une rémunération adaptée, complétée d’un système de bonus intéressant lié à la qualité de vos prestations ainsi qu’un plan de carrière dans un cabinet belge prestigieux, multidisciplinaire et indépendant, recruteur de jeunes et ambitieux talents.